Les Centaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Centaures


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cri des Centaures #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité

Invité



Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:25

Salut les amis,

Il y en a qui doivent se dire, oh non il reviens encore à la charge...
Ben oui, on m'a demandé de lancer un nouveau Cri pour le 1er tour des play-offs, donc lançons le...

Donc niveau timing, en supposant que l'on se qualifie dans les 8 premiers pour les play-offs, cela nous ferais une impression pour le vendredi 27 février 2009 soit une finalisation des articles pour le vendredi 20/02 au plus tard (sauf pour les dernières modifs suite au match du samedi 21).

Voilà, je propose donc un numéro spécial play-offs, a vos plumes pour les nouveaux sujets !

- Le hockey mineur
- Les dernières sorties...
- Portrait/Interview d'un ou deux joueurs à l'approche des play-offs
- Interview d'un adversaire
- Arbitrage
- Pourquoi pas un article sur la finale de la coupe de France (vu que certains font le déplacement)
- Un article sur l'équipe que nous rencontrons pour le premier tour des play-offs
- La présentation de la phase des play-offs/play down en LM
- Si ça colle au niveau calendrier, pourquoi ne pas parler un de la bagarre du haut de tableau en D1
- Présentation d'une ville de LM

Voilà un peu mes idées, bien sûr, j'attends les vôtres hein...
Bon ben n'hésiter pas trop longtemps, ne vous battez pas pour les articles, il y en a pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar


Hadar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/09/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

T'auras droit au déplacement de Dijon sans aucun doute Wink
Pour Amiens ça risque de faire super short pour avoir un article potable à temps, mais on peut toujours essayer.

Ensuite je reprendrai ton schéma pour poser quelques questions supplémentaires sur certains points :
- Le hockey mineur (rien à ajouter)
- Les dernières sorties... (Dijon donc, ptet Amiens aussi mais sans trop y croire, à moins que tu ais déjà quelque chose en tête ?)
- Portrait/Interview d'un ou deux joueurs à l'approche des play-offs (Des préférences ? Notre cap'tain, ça serait cool, pour le coup)
- Interview d'un adversaire (une idée du volontaire désigné ? Razz Sinon, une interview des impressions d'avant ou d'après match des supp' Dijonnais, ça peut être sympa aussi)
- Arbitrage (une idée du sujet ?)
- Pourquoi pas un article sur la finale de la coupe de France (vu que certains font le déplacement) (rien à ajouter)
- Un article sur l'équipe que nous rencontrons pour le premier tour des play-offs (rien à ajouter)
- La présentation de la phase des play-offs/play down en LM (tu entends par là le déroulement des play-off/play-down, c'est ça ? la façon dont ça fonctionne ?)
- Si ça colle au niveau calendrier, pourquoi ne pas parler un de la bagarre du haut de tableau en D1 (great !)
- Présentation d'une ville de LM (une préférence ?)

Je rajouterai bien un "petit" article sur les enjeux du premier tour de play-off, comme on avait fait dans le n°2 pour "les matchs à venir", mais avec chaque match (température générale sur les derniers matchs, pour les clubs qualifiés en play-off) ou bien si on connait déjà quelles équipes Strasbourg risque de rencontrer en second tour en cas de qualification au premier, faire un article là-dessus pour prolonger celui sur le premier tour. Enfin faut voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sooz




Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : chez moi ou ailleur mais toujours en vadrouille...
Date d'inscription : 19/01/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

est-ce qu'il faut refaire un article sur une ville?
si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
speaker




Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

SCHIRHEIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadar


Hadar


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/09/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vador


vador


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : BREITENBACH
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR
Date d'inscription : 19/01/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

un interview sur un adversaire en particulier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:11

Salut,

Je vais essayer de répondre aux différentes questions qui ont été posé, ses réponses sont naturellement comme je vois la chose moi. Il peut bien sur y avoir débat, on est pas en république bananière hein...

Il est sûr que l'article sur le déplacement à Amiens tout comme celui de la finale de la coupe de France à Berçy vont nous imposer un timing très serré si on décide de les publier mais je pense qu'il serait bien de pouvoir les insérer. Cela pour montrer notre réactivité tout en sachant qu'une bonne partie de l'article pourrais être préparé à l'avance une fois que le planning du déplacement est défini.

Concernant les interview des joueurs, oui Max le capitaine était dans les idées puis je verrais bien un joueur étranger (je pense à Michal Cesnek).
Pour la partie arbitrage, pourquoi ne pas parler de: Protection de la tête ou encore phase des tirs au but.

Play-offs/downs: Oui je pensait évidemment à expliquer la façon dont cela fonctionne.

Ville de LM: Et bien voilà mon grand problème. Donc comme on table sur un n° spécial play-offs, faut-il rajouter cette page ou non? Je pense qu'il faudrait garder cette page mais seulement si nous arrivons à faire l'article sur la ville et l'équipe que nous allons rencontrer pour la première phase des play-offs. Cela nous oblige donc encore de travailler en dernière minute.
Deuxième problème qui se pose avec l'article "Ville de LM", j'ai eu des echos sur l'article d'Angers me disant qu'il était très bien mais qu'il vaudrait mieux présenter la ville dans le même style que le "guide du routard" ou "guide michelin" et donc moins détailler l'historique de la ville (sooz tu pourras faire ça?)

Pour les interview des adversaires, vador c'est toi le responsable! Non sérieusement, on va essayer de prendre un des derniers coachs rencontré en saison régulière. J'ai tout de même une préférence pour Luciano Basile qui va peut être gagné cette coupe Magnus et parle de changer de club...

Sabrina m'a promis un article sur la remise aux jeunes des cadeaux suite au concours de dessin.

Voilà je pense n'avoir rien oublié, sinon vous savez où me trouver...

@+ Fretz
Revenir en haut Aller en bas
vador


vador


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : BREITENBACH
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR
Date d'inscription : 19/01/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:57

Pareil pour moi je pensais de toute façon voir BASILE, donc ce sera lui le grand chanceux geek
Revenir en haut Aller en bas
sooz




Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : chez moi ou ailleur mais toujours en vadrouille...
Date d'inscription : 19/01/2008

Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

Je sais pas si ca sera possible parce que pour faire un article style "routard" il faudrait que je sois déjà aller dans la ville pour savoir ce qui est bien et pas...
Il y a aussi la solution pomper sur le site du routard ou michelin, mais perso je ne suis pas fan de ca.
Ou faire un mixte entre les deux, il faudra que je regarde mais ca ne sera pas du garanti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:41

Salut bisame,

Pour le sommaire du cri #3 je propose donc:
- Déplacement à Dijon --> Hadar
- Interviews des adversaires (Luciano Basile) --> Vador
- Les concours de dessin des jeunes --> Sab
- Accueil des supporters d'Angers -->
- Déplacement à Amiens puis Bercy -->
- Hockey mineur (U18?) -->
- Sujet sur la coupe de France 2008/2009?
- Portrait Maxime Catelin -->
- Portrait Milan Dirnbach -->
- Interview Max et Milan --> Fretz
- Mise à jour des stats et de la page effectif -->
- Préparation des stats sur les adversaires potentiels des play-offs -->
- Vivent les arbitres : Présentation de la phase des play-offs/downs en LM -->
- Article sur le Top3 de la D1 en vue de la montée en LM -->
- Dossier ville de LM : ville (Amiens ou un adversaire potentiel en play-offs) -->
- Dossier ville de LM : équipe + club des supporters -->
- Edito : Mik

Voilà faites votre choix ...
Si bien sur un sujet qui vous intéresse n'est pas dans cette liste, pas de soucis on rajoutes à conditions de faire l'article Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri des Centaures #3 Vide
MessageSujet: Re: Le cri des Centaures #3   Le cri des Centaures #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cri des Centaures #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Centaures :: LES CENTAURES :: Le Cri des Centaures -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser